Maître Christel BOISSEL

 

Avocate au Barreau de Paris, depuis 2006.

 

Intervenant dans la prévention des conflits, Me Christel Boissel assiste ses clients lors de procédures judiciaires ou arbitrales, principalement en Droit des affaires et Droit du travail. Tant dans le domaine du Contentieux que celui du Conseil, Me Christel Boissel assure la défense des intérêts des entreprises mais également des particuliers.

 

Titulaire d'une maîtrise en Droit privé obtenue à l'Université de Paris-II Panthéon-Assas et d'un Master of Law de Northwestern Law School (Chicago, USA), Maître Christel Boissel a également dispensé des cours magistraux en Droit des affaires à l'Université d'Evry Val d'Essonne et est intervenue, à plusieurs reprises, dans le cadre des enseignements du Master 2 Juriste d'affaires internationales de Rennes 1.

 

Depuis 2019, Maître Christel Boissel réalise également des missions en management de transition en entreprise, notamment dans le secteur du tourisme et du Retail. 

 



Maxime Lottin

Élève-avocat

 

Maxime a rejoint le cabinet en 2019.

 

Il se dédit principalement au conseil et au contentieux en droit des affaires, plus spécialement en droit bancaire et procédures collectives ainsi qu'à la rédaction de contrats commerciaux en français et en anglais.